Comment Renégocier un prêt immobilier avec la SOCIETE GENERALE ?

Comment Renégocier un prêt immobilier avec la SOCIETE GENERALE ?

Questions / RéponsesCatégorie: Crédit ImmobilierComment Renégocier un prêt immobilier avec la SOCIETE GENERALE ?
rojas asked 6 mois ago
Bonjour, nous sommes en train de renégocier notre actuel crédit immobilier auprès de notre banque la Société Générale mais hélas malgré le fait de faire jouer la concurrence avec des taux plus intéressants, la banque Société Générale, ne s’aligne pas, ils baissent le taux mais ils n’offrent pas mieux et indiquent que c’est non négociable.

Nous ne savons pas si il faut rester avec la banque ou changer complètement , croyez vous que la banque acceptera de baisser les frais de dossier, c’est dommage qu’ils ne puissent pas offrir mieux, est ce normal chez les banquiers de laisser partir les clients? je trouve que commercialement c’est un peu raté..

1 Réponses

Best Answer

Fred answered 6 mois ago

Les banques peuvent toujours faire mieux que les concurrents car elles n’ont pas les frais du rachat à supporter (pénalités, nouvelle garantie…)

Elles choisissent donc de s’aligner sur la mensualité pour préserver leur marge en offrant un taux plus élevé.

Pour baisser, voir annuler leurs frais de dossier, il faut leur expliquer que vous êtes prêt à les quitter par principe pour une proposition équivalente et qu’il ne suffit pas de s’aligner sur le plus offrant.

Je vous recommande de lire l’article comment négocier un prêt immobilier avant de reprendre rendez vous.

massa quis, risus mi, luctus sit commodo Nullam fringilla ante.