Rachat de crédits Fonctionnaires : profitez de votre statut privilégié

Les fonctionnaires : des emprunteurs privilégiés

Le statut de fonctionnaire est très apprécié des banques. Elles sont d’ailleurs toutes disposées à leur proposer des solutions de financement et des conditions très favorables.

La raison de ses bonnes dispositions s’explique aisément : les revenus des fonctionnaires sont sécurisés et présentent une stabilité très forte.

Solution rachat de crédit pour fonctionnaires : quelles conditions ?

En raison de la sécurité offerte par votre statut, seules quelques conditions liées à votre comportement de consommation sont requises

  • Vos comptes bancaires doivent être sains : pas d’incidents de remboursement à répétition, habitudes de consommation adaptée à votre niveau de vie…
  • Fichage FICP, FCC : le mieux est de ne pas être fiché. Toutefois, en cas de fichage, il est possible d’opérer un regroupement de crédits si celui-ci vous permet d’assainir votre situation si vous êtes propriétaire de votre logement.

Cas particulier : les fonctionnaires stagiaires ou contractuels

Si vous êtes fonctionnaire stagiaire ou fonctionnaire contractuel, vos revenus seront pris en compte s’ils font l’objet d’une déclaration fiscale d’au moins 3 ans. De plus, ces revenus ne peuvent représenter plus de 50 % des revenus maximum du foyer.

Restructurer ses crédits avec l’aide d’un courtier professionnel

Pour y voir plus clair dans votre budget et réduire vos dépenses, optez pour un rachat de crédit négocié par un courtier spécialisé. Expert en financement de projets, il dispose d’un accès privilégié aux organismes bancaires, notamment aux huit banques spécialisées dans le rachat de crédit.

Comparateur regroupement de crédits fonctionnaires :

Internet est le regroupement de crédits à distance

Vous ne pouvez pas vous déplacer pendant les heures de bureau ? Nos partenaires courtier s’adaptent à votre emploi du temps en vous permettant de réaliser votre rendez-vous à distance grâce aux moyens modernes de communication comme Skype ou zoom.

La transmission des pièces justificatives peut également se faire par mail : Cela améliore grandement le temps nécessaire pour débloquer les fonds une fois votre rachat de crédits validé par la banque.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Sommaire